single.php

Interviewé sur la BBC, ses enfants viennent l’interrompre en direct

Par Benjamin Rieth

Robert E. Kelly, professeur de science politique en Corée du Sud, intervenait en duplex depuis son bureau sur la crise qui secoue le pays. Ses enfants ont décidé de s’inviter dans l’interview.

Thumbnail

Le thème ne prêtait pas forcément à rire - la crise que vit la Corée du Sud après la destitution de la présidente sud-coréenne - mais cet expert de la politique sud-coréenne restera dans les archives d’Internet, coincés dans les rubriques "lol" pendant de nombreuses années.

Robert E. Kelly répondait à des questions d’un journaliste de la BBC, en duplex depuis son bureau. Le cadre est sérieux, à la limite de l’austère, quand soudain la porte en arrière-plan s’ouvre pour laisser entrer une petite fille très vite suivi d’un bébé dans un trotteur. "Je pense que l'un de vos enfants vient d'arriver", ne manque pas de remarquer en s’amusant le présentateur en studio.

Une interruption qui a eu le don de faire perdre ses mots à l’expert. Droit, et sans aucune réaction dans son fauteuil, l’homme attend qu’une femme essaye "discrètement" de récupérer les deux enfants qui voulaient profiter de leur quart d’heure de gloire.

L'info en continu
14H
13H
12H
10H
09H
08H
07H
Revenir
au direct

À Suivre
/