NRJ 12 : Loana au casting des Anges 9

L’ancienne starlette de la télé-réalité pourrait faire son grand retour sur le petit écran. En effet, Loana ferait partie du casting des Anges 9.

Thumbnail

Le tournage est actuellement en cours outre-Atlantique. Cette année, les Anges sont partis en Floride, et plus précisément à Miami pour vivre leurs nouvelles aventures. Loana, connue pour avoir gagné la première saison de Loft Story, en 2001. Elle avait déjà participé à l’émission il y a maintenant six ans, alors qu’elle tentait de faire un énième come-back. A l’époque elle était entrée dans la villa avec l’objectif de perdre du poids. 

Participer à une émission de télé-réalité, une façon comme une autre de faire parler d’elle et de ses nouveaux projets. Il y a quelques jours, elle avait annoncé la sortie d’un nouveau single dans un communiqué de presse. Il s’agit d’une reprise de “Love me Tender”, enregistré en duo avec Eryl Prayer, le sosie français d’Elvis Presley. Une chanson qu’il sera possible de retrouver dès le 14 février sur la plupart des plateformes numériques et en distribution physique chez Discarlo Production. 
La jeune femme de 39 ans va aussi prendre la route, puisqu’elle partira en tournée en France avec ce-même Eryl Prayer.