Monsieur Poulpe : "le sexe reste encore un gros tabou dans notre société"

Monsieur Poulpe
Monsieur Poulpe, invité de Valérie Expert dans "le 10h - midi" sur Sud Radio. SUD RADIO

Monsieur Poulpe, à l’affiche de "Crac crac" ce soir à 22h35 sur Canal Plus, était l’invité de Valérie Expert, Rémy Pernelet et Gilles Ganzmann sur Sud Radio le 6 février dans "Le 10h - midi".

 

Monsieur Poulpe : "Je fais toujours des émissions border-line"

Monsieur Poulpe présente la deuxième saison de l’émission "Crac crac", consacrée au sexe et à l’amour. Connu pour avoir animé l’émission "Recettes Pompettes", qui dévoilait des recettes de cuisine alcoolisées, mais également pour avoir participé au film Budapest, Monsieur Poulpe reconnaît qu’il aime les émissions décalées : "je fais toujours des émissions border-line, où je veux ouvrir une fenêtre vers autre chose"

Ce qui peut être également un frein quant au choix des invités, précisant qu’il fait davantage appel à des copains pour intervenir dans l’émission. "Ce qui m’intéresse c’est d’avoir des gens qui seront à l’aise de parler de sexualité et qui vont amener des choses. Je ne veux pas des gens qui soient juste en réception et qui hallucinent du contenu de l’émission".

Monsieur Poulpe : "parler de sexe débloque pleins de choses"

"Crac crac" est une émission qui explore les sexualités, rappelle Monsieur Poulpe : "on insiste particulièrement sur le côté pluriel : les sexualités. On s’est rendu compte que tout le monde avait des pratiques bien à soi et que c’était important d’en parler".

"Le sexe reste encore un gros tabou dans notre société", déclare le présentateur, et "parler de sexe débloque pleins de choses", explique-t-il.

 

Cliquez ici pour retrouver l'intégralité de l’interview média en podcast.

 

Retrouvez l'invité média de Valérie Expert, Rémy Pernelet et Gilles Ganzmann du lundi au vendredi à partir de 10h30 sur Sud Radio dans "Le 10h - midi".

Sur quelle fréquence écouter Sud Radio ? Cliquez-ici !

Les rubriques Sudradio