Laëtitia Milot : "Je veux divertir un maximum mon public"

Laëtitia Milot, comédienne, tous les mercredis à 21h sur France 2, dans “Réunions”, était l’invitée de Valérie Expert et Gilles Ganzmann sur Sud Radio le mercredi 22 avril dans "Le 10h - midi".

Laetitia Milot invitée de Valérie Expert dans "Le 10h - midi" sur Sud Radio. AFP PHOTO / VALERY HACHE (Photo by VALERY HACHE / AFP)

Confinée en famille dans le Sud de la France, Laëtitia Milot n'oublie pas d'adresser "une grosse pensée aux personnes seules, fragiles, ou confinées dans des endroits petits". Elle reconnaît que "nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne".

 

Un tournage à La Réunion

Malgré tout, Laëtitia Milot s'invitera dans votre petite lucarne qui anime votre salon. Ce mercredi soir sur France 2, elle sera dans les épisodes 3 et 4 de Réunions, dans le personnage de Chloé. Un rôle qui lui a "tout de suite plu" dès lors qu'elle a consulté "le scénario, bien avant toutes les modifications apportées depuis". "C'est une comédie légère, on s'évade, on voit un paysage magnifique", présente la comédienne.

Un tournage dans un cadre de rêve, entouré "de super beaux paysages", rapporte Laëtitia Milot. "On passe du côté mer au côté montagne en quelques minutes, il y a des endroits très différents et une météo très différente d'une ville à l'autre", se souvient-elle. Mais pas le temps de beaucoup visiter, le tournage est avant tout un travail. "On n'a pas eu beaucoup de temps pour visiter, mais j'ai sympathisé avec pas mal de Réunionnais", confie-t-elle.

Un cours de sport donné par Laëtitia Milot

Ce temps de confinement permet à l'actrice de se recentrer sur sa famille, de prendre du temps pour elle mais aussi "d'écrire mon nouveau roman", annonce-t-elle. Avant le 17 mars, date du début des restrictions pour la lutte contre le coronavirus, Laëtitia Milot était en tournage pour le film de M6, Lucas a disparu. "Ça faisait 15 jours qu'on tournait, il nous reste 15 jours, on fera ça dès que possible après le confinement", rassure-t-elle.

Mais la comédienne ne s'arrête pas là et souhaite "divertir un maximum mon public et leur donner un peu de plaisir dans cette période qui n'est pas facile". Laëtitia Milot donnera un cours de sport en direct, ce soir sur internet. "Je fais aussi des live avec des personnalités, il y a plein de surprises qui arrivent, je fais tout pour les occuper", annonce la vedette de Plus Belle La Vie. D'ailleurs, l'actrice n'exclut pas un retour de son personnage dans la série marseillaise. "La balle est dans leur camp, j'ai pas mal d'abonnés qui demandent une suite, il y en aura une", se réjouit-elle.

Cliquez ici pour retrouver l'intégralité de l’interview média en podcast.

Retrouvez l'invité média de Valérie Expert et Gilles Ganzmann du lundi au vendredi à partir de 10h00 sur Sud Radio dans "Le 10h - midi".

Sur quelle fréquence écouter Sud Radio ? Cliquez ici !