Journée spéciale pour l'emploi, ce lundi 18 janvier sur Sud Radio

Les politiques sont dans l'échec, Sud Radio est dans le concret. Inversons la courbe du chômage ensemble. A l'occasion de l'annonce, par le président de la République, de ses propositions pour l'emploi, lundi 18 janvier, Sud Radio se mobilise toute la journée contre le chômage, avec des invités spéciaux et des offres d'emploi diffusées à l'antenne.

Thumbnail

Inversons la courbe du chômage ensemble !Au moment où le président de la République présentera ses propositions pour l'emploi, Sud Radio se mobilise, lundi 18 janvier, avec une journée spéciale ponctuée de nombreux invités et des offres d'emploi.De 9h à 18h, les meilleures offres d'emploi passeront à l'antenne avec notre partenaire, le site qapa.fr. Ces annonces seront ensuite à retrouver sur le site sudradio.fr, dans la rubrique "Podcasts" et "Sud Radio Emploi".

Sud Radio se bouge pour l'emploi

La matinale de Sud Radio se mobilise également, avec des reportages et des invités qui viendront nous parler emploi. A 7h20, Christine Bouillot recevra Christian Person, président du club des entrepreneurs de Croissance. A 7h40, c'est Hervé Chapron, ancien directeur de l'ANPE, qui s'exprimera au micro de Sud Radio.De 9h30 à 10h, Jean-Claude Bourrelier, président-fondateur de Bricorama, présentera ses contre-propositions pour l'emploi, en direct, au micro de Dimitri Pavlenko dans le Grand Référendum.Enfin, à 17h10, dans le Grand Show de l'Info, présenté par Cyril Brioulet, Stéphanie Delestre nous détaillera les cinq propositions du site qapa.fr pour relancer l'emploi en France.