Jean-Luc Reichmann : "le harcèlement peut toucher tout le monde"

Jean-Luc Reichmann
Jean-Luc Reichmann, invité de Valérie Expert dans "le 10h - midi" sur Sud Radio. SUD RADIO

L’animateur et acteur Jean-Luc Reichmann, à l’affiche de la série Léo Mattéï ce soir sur TF1, était l’invité de Valérie Expert, Rémy Pernelet et Gilles Ganzmann sur Sud Radio le 14 février dans "Le 10h - midi".

Jean-Luc Reichmann : "mon but c’est d’accompagner mes enfants à travers les messages de la série"

La 6e saison de Léo Matteï, brigade des mineurs, démarre ce soir. Jean-Luc Reichmann, créateur et héros de la série, indique que le chef cuisinier Michel Sarran participera à la série. "On essaie d’être au plus proche de la réalité, y compris dans nos invités", précise-t-il.

La série traite de sujets qui lui tiennent à coeur, comme l’éducation et la famille. Jean-Luc Reichmann souhaite avant tout faire passer un message pour protéger les enfants des différents types de harcèlements (scolaire, réseaux sociaux…). "Mon but c’est d’accompagner mes enfants à travers les messages de la série", confie-t-il.

Jean-Luc Reichmann : "toutes les histoires qui arrivent dans Léo Matteï peuvent arriver à n’importe qui"

"J'ai la chance de faire des choses qui me plaisent et surtout de livrer des combats, avec Léo Matteï, brigade des mineurs, pour accompagner au plus près nos enfants par rapport à tous ces fléaux et à tous ces harcèlements". Pour Jean-Luc Reichmann, "il faut que notre image médiatique serve à mener des combats".

"Toutes les histoires qui arrivent dans Léo Matteï peuvent arriver à n’importe qui", rappelle Jean-Luc Reichmann. "Le harcèlement peut toucher tout le monde, c’est pour ça que l’audience est au rendez-vous"

 

Cliquez ici pour retrouver l'intégralité de l’interview média en podcast.

 

Retrouvez l'invité média de Valérie Expert, Rémy Pernelet et Gilles Ganzmann du lundi au vendredi à partir de 10h30 sur Sud Radio dans "Le 10h - midi".

Sur quelle fréquence écouter Sud Radio ? Cliquez-ici !

Les rubriques Sudradio