François Vincentelli : "'L’amour (presque) parfait' est une comédie où tout le monde se retrouvera"

Les comédiens François Vincentelli et Isabelle Vitari étaient les invités de Valérie Expert et Gilles Ganzmann sur Sud Radio le 19 janvier 2021 dans "Le 10h - midi".

François Vincentelli
François Vincentelli et Isabelle Vitari, invités de Valérie Expert et Gilles Ganzmann dans "Le 10h - midi" sur Sud Radio.

François Vincentelli et Isabelle Vitari sont à l'affiche de "L’amour (presque) parfait", une nouvelle série dont les deux premiers épisodes seront diffusés sur France 2 le 19 janvier 2021 à 21h05.

 

François Vincentelli : "j’ai versé une larme à la fin, alors qu’on connaît l’histoire"

"Emmanuel Patron, qui a écrit le scénario, s’est vachement inspiré des séries américaines. Elles ont un œil très aiguisé sur la société, et c’est très actuel", a fait savoir Isabelle Vitari.

 


"Je suis un grand fan des comédies romantiques. À la télé il y a beaucoup de polars, et des comédies romantiques, il y en a de moins en moins. J’avais eu la chance de faire Clara Sheller, une série dans le même esprit. Mais là, on est plus dans la comédie : on rit, on pleure, on est amoureux… J’ai versé une larme à la fin, alors qu’on connaît l’histoire. Tous les amours sont dans cette comédie romantique, tout le monde s’y retrouvera. Et ne commencez pas la série, sinon vous allez rester accro, vous allez voir, c’est impossible de s’arrêter", a poursuivi François Vincentelli.

Isabelle Vitari : "Manon a sa sexualité, qu’elle assume pleinement"

"Manon, le personnage que j’incarne, est une croqueuse d’hommes. Elle a sa sexualité, qu’elle assume pleinement", a raconté Isabelle Vitari. Et dans la vraie vie ? "Toutes mes copines sont assez sexy. Il y a un côté féministe, on va danser, on boit des coups… Si je n’ai pas ma petite sortie avec mes copines, je déprime."

 


"C’est très contemporain comme comédie romantique, on aborde tous les sujets, pas uniquement la sexualité et le triolisme. Le personnage de Nadia vit une crise de couple, ce qui est drôlissime, et c’est un thème important et actuel", a poursuivi Isabelle Vitari.

À lire aussi :


Retrouvez “L'invité média” de Gilles Ganzmann chaque jour à partir de 10h00 dans le 10h - midi Sud Radio avec Valérie Expert.