single.php

Adriana Karembeu (France 2) explique "comment vivre jusqu'à 120 ans"

Par La Rédaction

Adriana Karembeu était l’invitée de Valérie Expert, Rémy Pernelet et Gilles Ganzmann sur Sud Radio mardi 20 novembre dans "Le 10h - midi".

 

 

Thumbnail

 

Comment vivre jusqu'à 120 ans, c'est le thème de l'émission présentée mardi 20 novembre sur France 2 par Adriana Karembeu (avec Michel Cymès) : "Tout le monde peut vivre longtemps, c'est ce que l'on explique dans cette émission. Un enfant sur trois qui naît aujourd'hui va vivre 100 ans !"

Adriana Karembeu : "on peut éviter 80% des maladies chroniques"

"Ce qui est incroyable, c'est que l'on peut en plus influencer nos gênes. À 80%, on peut modifier l'expression de nos gênes, avec l'alimentation, l'activité physique, en en fumant pas et en ne buvant pas trop d'alcool. Ce sont des gestes assez simples pour éviter 80% des maladies chroniques. J'ai été choquée dans cette émission d'apprendre cela ! "

"Ma mère était médecin," explique Adriana Karembeu "donc, on a toujours baigné dans le médical. Ma grand-mère était infirmière, et moi, j'ai fait trois ans de médecine. Dans la famille, on a toujours été concerné par les sujets santé. Et pourtant j'ai appris énormément de choses dans cette émission que je fais avec Michel depuis six ans." 

"Mon mari a perdu 20 kilos à cause de l'émission"

"L'émission m'influence : par exemple, mon mari a perdu vingt kilos en regardant l'émission ! Comme je lis mes fiches à la maison, il les regarde aussi, et nous avons changé complètement notre façon de nous alimenter ! Et pourtant, plus gourmands que nous deux, il n'y a pas ! Nous avons changé quelques petites choses, mais nous continuons à nous faire plaisir !

 

Vieillir jeune : comment vivre jusqu’à 120 ans ?

Présenté par Michel Cymes et Adriana Karembeu – Mardi 20 novembre -  à 21h00 – France 2.

 

Cliquez ici pour retrouver l'intégralité de l’interview média en podcast.

 

Retrouvez l'invité média de Valérie Expert, Rémy Pernelet et Gilles Ganzmann du lundi au vendredi à partir de 10h30 sur Sud Radio dans "le 10h - midi".

Sur quelle fréquence écouter Sud Radio ? Cliquez-ici !

 

L'info en continu
19H
18H
17H
16H
15H
14H
13H
12H
Revenir
au direct

À Suivre
/