Julia Vignali présente "Mon admirateur secret" sur M6

Julia Vignali
Julia Vignali, invitée de Valérie Expert dans "le 10h - midi" sur Sud Radio. Sud Radio

Julia Vignali, présente une nouvelle émission lundi 22 octobre sur M6 à 21h00 "Mon admirateur secret".  C'est une émission de rencontre d'un nouveau genre. Elle était l’invitée de Valérie Expert, Rémy Pernelet et Gilles Ganzmann pour en parler sur Sud Radio dans "le 10h - midi".

"On part du principe qu'on a tous un admirateur secret. Quelqu'un de votre entourage, qui éprouve pour vous des sentiments amoureux, et n'a jamais osé vous le dire. Cela peut être un collègue de travail, une voisine, quelqu'un qu'on connaît bien, et c'est ça qui différencie notre émission d'un dating classique, car ce sont des gens que l'on connaît, et des sentiments nourris depuis longtemps". 

Un programme plein de surprises

Dans l'émission diffusée ce soir sur M6, [spoil] Sandrine, secrètement amoureuse de Bruno, son garagiste, est ainsi allée faire trois niveaux d'huile par mois pendant un certain temps. [fin du spoil].

 

"L'entourage, cela peut être effectivement un commerçant que vous connaissez depuis très très longtemps. En tout cas, il ne faut pas qu'à l'arrivée de l'admirateur, l'admiré se dise "c'est qui celui là". Il n'y a pas de mauvaises surprises, cela n'existe pas."

 

Il y a d'ailleurs trois critères fondamentaux dans l'émission : D'abord, le premier, c'est qu'il faut être célibataire, car on n'est pas là pour briser des couples. Le deuxième, c'est qu'on pose la question à l'admiré "si on vous fait une déclaration d'amour, est-ce que vous en seriez heureux ?" La troisième question c'est : "est ce qu'il y a quelqu'un que vraiment, vous ne voulez pas voir ?"

 

Julia Vignali : "je suis là pour les aider à faire leur déclaration"


Résultat, l'émission n'a rien "d'inquiétant ou de malveillant, comme on a pu le voir dans d'autres émissions. Il n'y a pas de mauvaises surprises, on s'est assuré en amont qu'il n'y a que des déclarations d'amour. On permet à des admirateurs secrets de faire leur déclaration de la manière la plus flamboyante possible". 

Pourquoi, alors, le faire devant les caméras ?, demande Gilles Ganzmann à Julia Vignali. "Pour deux raisons. D'abord, parce que généralement, cela leur donne le courage de le faire, ils n'ont plus le choix, une fois qu'ils sont dans un bar avec moi (en attendant l'admiré, NDLR). Et la deuxième raison, c'est qu'ils veulent absolument que ce soit flamboyant. que la personne se dise "s'il fait ça pour moi, c'est qu'il y a vraiment quelque chose"."


"Cela me fait penser aux banderoles que l'on voyait passer sur la plage. j'ai toujours rêvé qu'il y ait un avion qui passe avec "Julia, je t'aime""! 

 

Cliquez ici pour retrouver l'intégralité de l’interview média en podcast.

 

Retrouvez l'invité média de Valérie Expert, Rémy Pernelet et Gilles Ganzmann du lundi au vendredi à partir de 10h30 sur Sud Radio dans "le 10h - midi".

Sur quelle fréquence écouter Sud Radio ? Cliquez-ici !


 

Les rubriques Sudradio