Devenir un bon amant, les conseils de Brigitte Lahaie

Brigitte Lahaie Sud Radio Love Conseil

En général les qualités pour être un bon amant sont : la sensualité naturelle, la connaissance et l’expérience. Mais même si au départ vous n’avez pas ces trois qualités, vous pouvez toujours vous améliorer et je vous propose de méditer sur quelques règles assez simples.

Tout d'abord mon premier conseil est le suivant : révisez et intégrez ce dicton "L’aura sexuelle se compose de 50 % de ce que vous avez vraiment de sensualité et de 50 % de ce que vous croyez avoir."  Donc, si vous avez confiance en vos talents, c’est déjà bon signe. Alors, adieu les notions de performances. 


Les trois clés à développer pour séduire

Confiance en soi, humour, et aisance, ou naturel si vous préférez, voici quelques caractéristiques du bon amant. Comment les développer ? La confiance en soi, c’est plutôt en travaillant la visualisation, l’apparence et la prestance. Comment allez-vous vous y prendre ? Réfléchissez à ce que vous pouvez mettre en avant, à votre attitude, à ce que vous voulez renvoyer. Mais il y a aussi quelque chose que tout le monde peut développer pour mettre toutes les chance de son côté et se sentir confiant face à l’être désiré : la connaissance ! Et je parle ici plutôt de la connaissance anatomique… Si vous savez à peu près où se trouve le clitoris, vous aurez plus de chance de le trouver même dans le noir. 

Pour développer votre humour, il faut travailler sur la légèreté. Plus on se prend au sérieux moins on est drôle. Et l’aisance, c’est en étant bien dans son corps, à l’aise dans sa nudité et face aux autres. En général, cela demande un travail sur soi, un travail d’acceptation de son corps. 

Reste la sensualité… tout le monde n’a pas la chance d’être né avec. Mais rassurez-vous, vous pouvez vous améliorer. La manière de bouger son corps doit être souple et pas trop vive. Et surtout, la manière de toucher est révélatrice de la sensualité. Vos doigts doivent lire et écrire sur la peau de votre partenaire. Entraînez-vous à toucher différents objets les yeux fermés et ressentez la matière. 

Vos réponses pour cet article

Ajouter un commentaire

Les rubriques Sudradio