Rugby – Transferts : Toulouse devrait prêter Marty et accueillir Mafi

Selon nos confrères du Midi Olympique, le Stade toulousain devrait céder Maxime Marty à l’issue de la Coupe du Monde et accueillir, pendant cette autre période, Alex Mafi.   La période de la Coupe du Monde est également propice aux ajustements des effectifs, et le Stade toulousain doit notamment faire avec l’absence de plusieurs internationaux. […]

Thumbnail

Selon nos confrères du Midi Olympique, le Stade toulousain devrait céder Maxime Marty à l’issue de la Coupe du Monde et accueillir, pendant cette autre période, Alex Mafi.

 

La période de la Coupe du Monde est également propice aux ajustements des effectifs, et le Stade toulousain doit notamment faire avec l’absence de plusieurs internationaux. Nos confrères du Midi Olympique informent que l’ailier Maxime Marty pourrait s’engager avec le Stade montois à l’issue de la Coupe du Monde. Le joueur de 21 ans, champion du monde avec les U20, gagnerait ainsi du temps de jeu en Pro D2. Mais le club haut-garonnais pourrait également accueillir pendant la durée du Mondial japonais le talonneur Alex Mafi, actuellement en stage avec l’Australie et pensionnaire des Reds. Le Wallaby de 22 ans viendrait alors en soutien de Guillaume Marchand dans la hiérarchie au talon.