Eagle-Eye Cherry en interview dans le Loft Music Sud Radio

De passage dans les studios de Sud Radio, le suédois Eagle-Eye Cherry s’est confié sur le succès de « Save Tonight » et son nouvel album à paraître en octobre. La pandémie a permis à plusieurs artistes de réfléchir sur leur art et de changer radicalement de vie. C’est le cas pour Eagle-Eye Cherry de […]

De passage dans les studios de Sud Radio, le suédois Eagle-Eye Cherry s’est confié sur le succès de « Save Tonight » et son nouvel album à paraître en octobre.

La pandémie a permis à plusieurs artistes de réfléchir sur leur art et de changer radicalement de vie. C’est le cas pour Eagle-Eye Cherry de retour avec Rising Sun. Hymne pop-rock sur la célébration de la vie et de ses souvenirs, de proches perdus.

Pendant le confinement alors que les gens mouraient dans le monde entier, on se sent tellement impuissant qu’on commence à remettre en question certaines choses dans sa propre vie. La musique est-elle importante ? Devrais-je faire autre chose ? Mais maintenant que nous avons traversé des années sans musique live, je crois que oui…. La musique est une partie vitale de la vie. Aller aux concerts m’a manqué et encore plus jouer sur scène

Au micro d’Yvan Cujious, le demi-frère de Neneh Cherry est revenu sur le succès soudain de son tube, Save Tonight paru en 1997.

 

Eagle-Eye Cherry dévoilera son 6ème album le 7 octobre prochain. Et une tournée Européenne est également prévu en 2023.

En attendant retrouvez toutes les confidences du chanteur juste ici.