Réussir un week-end érotique en amoureux, les conseils de Brigitte Lahaie

Brigitte Lahaie Love conseil saint valentin
Tous les conseils de Brigitte Lahaie sont sur Sud Radio Brigitte Lahaie Love Conseil

Vous allez passer un week-end en amoureux et pour le réussir, vous devez l’anticiper bien en amont. Cela permettra de faire fonctionner votre imaginaire. 

Le désir se cultive. Si quelqu’un vous fait croire que la libido est un long fleuve tranquille, il ment ! Après plusieurs années à partager le quotidien, il se peut que l’on se perde de vue. On vit côte à côte tous les jours, mais on ne prend pas le temps de se regarder et encore moins de se toucher. Il faut donc se ménager du temps loin du ménage. S’organiser un weekend érotique de temps en temps n’est pas superflu, c’est essentiel !

Prenez le temps de vous redécouvrir 

Tout d’abord osez l’abstinence durant les jours voire les semaines qui précèdent ce week-end. 

Le fameux week-end enfin arrivé : ne vous sautez pas dessus dès le premier instant. Peut-être aurez-vous emporter des accessoires qui vous aideront à renouer avec une intimité : de l’huile de massage, un jouet intime, des bougies, un appareil photo pour une séance coquine, des livres érotiques, de la lingerie, une musique d’ambiance…

Vous vous donnerez du plaisir lentement mais sûrement, sans aucun esprit de performance. Ne vous mettez pas la pression. D’avoir pris le temps d’être là, ensemble, c’est déjà beaucoup. Vous n’êtes pas obligés de vous pénétrer, surtout si l’homme a quelques difficultés d’érection ou d’éjaculation trop rapide. Vous ne vous retrouvez pas pour avoir des rapports sexuels à tout prix mais pour développer votre intimité et votre sensualité.

Mais si vous faites l’amour, essayez des nouvelles positions du Kama Sutra. En général, les couples pratiquent deux ou trois positions. Alors révisez vos classiques et osez la nouveauté. Tout ne sera pas impeccablement réalisé mais c’est aussi ça la sexualité : des ratages, des moments joyeux et des rires ! 

Ce week-end vous apportera complicité, humour mais libérera aussi votre imaginaire érotique qu’il ne vous restera plus qu’à entretenir. 

Brigitte Lahaie

Les rubriques Sudradio