Faire l’amour dans la nature, excitant ? La réponse de Brigitte Lahaie

Les beaux jours reviennent, la végétation est luxuriante... On aurait envie de faire l’amour dans la nature. Oui, mais attention !

Faire l’amour dans la nature, excitant ? La réponse de Brigitte Lahaie
Tous les conseils de Brigitte Lahaie sont sur Sud Radio

Suivant notre liberté sexuelle et nos expériences, nous serons plus ou moins excités par quelque chose de nouveau. Il est évident que pour un couple libertin naturiste faire l’amour dans la nature est presque aussi normal que pour la majeure partie des gens qui font l’amour dans leur chambre ! Le « normal » des uns et parfois l’impensable des autres.

Si vous êtes avec quelqu’un qui est plutôt très classique, organiser une rencontre sexuelle en pleine nature, de plus une nuit de pleine lune afin de réveiller son romantisme, pourrait être un moment exquis. Mieux vaut pourtant prendre quelques précautions. Car si l’idée d’être surpris peut devenir très aphrodisiaque, l’être réellement - notamment par des gendarmes - est vraiment très stressant pour bon nombre de personnes.

Faire l’amour dans la nature, oui mais où ?

Choisissez un endroit certes ouvert au public mais à une heure où il y a vraiment peu de chances qu’il y ait un promeneur. Vérifiez également qu’il n’y a pas des maisons aux alentours. Un voyeur à sa fenêtre pourrait très bien vous observer à sa guise mais aurait également la possibilité de porter plainte pour exhibition.

Enfin, choisissez également un endroit confortable. Faire l’amour demande tout de même un minimum de confort. Je sais, ça ne paraît pas très glamour dit comme ça mais c’est la vérité ! Sur le papier, faire l’amour sur la plage est certes très érotique mais si vous n’avez pas prévu une serviette assez grande, le sable aura vite raison de votre excitation. Une fellation ou un cunnilingus sur le sable ressemble plus à un peeling qu’à une extase torride. Idem en forêt : vos ébats risquent fort d’être interrompus par une colonie de fourmis rouges ou autres bestioles peu sympathiques.

Enfin, pour les plus pudiques, contentez-vous de flirter. Cela pourra déjà être tout à fait être excitant ! Il suffira ensuite de rentrer rapidement pour terminer ce qui aura été commencé chaudement…

Brigitte Lahaie

A lire aussi : Faire l’amour ailleurs que chez soi, les conseils de Brigitte Lahaie

Et retrouvez Brigitte Lahaie sur la page Facebook de l'émission !