Faire l’amour ailleurs que chez soi, les conseils de Brigitte Lahaie

Brigitte Lahaie Love Conseil
Les conseils de Brigitte Lahaie Brigitte Lahaie Love Conseil

J’ai fait l’amour dans de multiples lieux et je dois dire que rien ne vaut un lit dans une chambre chauffée et à l’abri des regards. Mais ça, c’est quand on a pu s’autoriser la transgression sous toutes ses formes…

Je ne peux que vous encourager à faire l’amour ailleurs que dans un lit et même ailleurs que chez vous si vous êtes en couple car ce sera une expérience ludique et excitante. Vous aurez l’impression de prendre un risque et la preuve a été faite qu’une peur mesurée augmente l’excitation et le plaisir.

Faire attention aux limites de chacun 

Il ne s’agit pas non plus de faire n’importe quoi. Vous devez mesurer les risques et avant tout tenir compte des limites du partenaire le moins aguerri. Comme dans de nombreux domaines, ce sera toujours au plus initié de se mettre au niveau de l’élève. Donc si, par exemple, votre amante n’a jamais fait l’amour ailleurs que dans votre chambre à coucher, pas question de la culbuter sous une porte cochère. Pareil, si votre amant est du genre plan-plan, n’allez pas lui faire perdre ses moyens en lui sautant dessus dans la voiture sur une aire d’autoroute bondée. En somme, si l'autre est plus timide que vous, prenez plutôt l’initiative un soir de douceur printanière de faire l’amour sur votre balcon. De préférence avec la lumière de votre salon éteinte. 

Bien choisir le lieu de votre rencontre amoureuse

Les endroits proches comme votre parking ou votre ascenseur ont le mérite de laisser croire qu’un voisin pourrait vous surprendre. Cette situation peut devenir très excitante ou terriblement anxiogène, à vous de voir… 

En revanche, faire l'amour en pleine nature, que ce soit en forêt, sur une plage une nuit de pleine lune ou encore en pleine campagne, est un bon moyen d’oser s’évader en dehors de chez soi sans prendre trop de risques. 

Et pour les plus téméraires, osez les toilettes d’un restaurant ou mieux encore la salle de bain ou une pièce annexe lors d’un dîner chez des amis !

Quoi qu’il en soit et quel que soit le lieu choisi, cette expérience érotique vous laissera de bons souvenirs même si la jouissance n’était pas au top. Et les bons souvenirs sont les fondations d’un couple qui dure. 

Brigitte Lahaie

Les rubriques Sudradio