single.php

Transat Café L'Or : Sud Radio partenaire de l'équipage "Rêve à perte de vue"

Sud Radio s'engage comme partenaire de l'équipage "Rêve à perte de vue" qui s'élancera ce dimanche du Havre vers la Martinique dans le cadre de la 17e édition de la prestigieuse Transat Café l'Or.

Joël Paris et Goulven Marie, skippers du Class 40 Rêve à Perte De Vue – Qwanza
Joël Paris et Goulven Marie, skippers du Class 40 Rêve à Perte De Vue – Qwanza

A quelques heures du départ de la 17e édition de la Transat Café l'Or, Sud Radio a la plaisir d'annoncer son partenariat avec l'équipage "Rêve à perte de vue" qui s'élancera du Havre ce dimanche 26 octobre à 14h45 dans la catégorie Class 40, pour rejoindre la Martinique.

Cet équipage est composé de deux skippers, qui forment un binôme handi-valide unique dans la course au large : Joël Paris, malvoyant et Goulven Marie, navigateur vençois aguerri.

À bord de "Rêve à perte de vue", tous deux se sont donné comme objectif de « franchir l'Atlantique et les préjugés », même si Joël Paris n'en est pas à son coup d'essai dans cette Transatlantique de prestige puisqu'il a déjà pris part à la Transat Jacques Vabre (ancienne appellation) en 2023.

Joël Paris
Joël Paris, skipper du Class 40 Rêve à Perte De Vue – Qwanza (Photo Team)

Durant toute la traversée, les auditeurs de Sud Radio suivront au quotidien le journal de bord de Joël Paris :

- À 19h22 dans « Les Vraies Voix Sud Radio » de Cécile de Ménibus et Philippe David

- Dans un des journaux de Laurie Leclère dans le Grand Matin Sud Radio

- Dans le journal des sports de Jules Boscherini dans le Grand Matin Weekend de Maxime Lledo

L'aventure sera aussi à vivre en vidéo tous les jours sur les réseaux sociaux de Sud Radio ainsi que sur le site internet Sudradio.fr où une large couverture éditoriale leur sera consacrée.

Dans le sillage de l'émission "Faut que ça change" présentée chaque samedi depuis plus d'un an à 20h30 par Anthony Martins-Misse, Sud Radio poursuit son engagement indéfectible en faveur de l'inclusion des personnes en situation de handicap.

Alors, bon vent et parlons vrai !

L'info en continu
17H
16H
15H
14H
13H
12H
Revenir
au direct

À Suivre
/