single.php

Présidentielle 2027 : Patrick Sébastien fait-il peur ?

Par La Rédaction

OPINION SUD RADIO - Patrick Sébastien peut-il faire peur aux candidats de la présidentielle 2027 ? Périco Légasse et Maud Koffler sont revenus sur le lancement de son mouvement politique

Il y a quelques jours dans le "Journal du Dimanche", Patrick Sébastien annonçait le lancement d’un mouvement politique qui se nomme « ça suffit ! »
Patrick Sébastien a annoncé le lancement d’un mouvement politique qui se nomme « ça suffit ! »

Direction la Présidentielle 2027 ! Il y a quelques jours dans le "Journal du Dimanche", Patrick Sébastien annonçait le lancement d’un mouvement politique qui se nomme « ça suffit ! ». Dans l'une des leurs perles du jour, Périco Légasse et Maud Koffler sont revenus sur cette information au micro de Sud Radio : l'humoriste et animateur télé de 72 ans fait-il peur aux autres politiques, comme certains le prétendent ?

" De quoi susciter quelques interrogations..."

Périco Légasse :"Patrick Sébastien candidat ? Alors pas exactement. Il le sous-entend et il envoie quelques signaux. Ça sème le trompe à l'Élysée dans le milieu politique français. C'est une indiscrétion signée du JDD. Patrick Sébastien inquiète certains candidats à la présidentielle et en rassure d'autres. Si le chanteur n'a pas officialisé sa candidature, il a quand même lancé son mouvement intitulé « Ça suffit », une sorte de boîte à idées pour permettre aux Français d'adresser leur doléance au candidat, de quoi susciter quelques interrogations. Mais pour le parti d'Édouard Philippe, par exemple, en quête de candidature, l'animateur pourrait prendre des voix au candidat du Rassemblement national"

"Coluche, c'était quand même d'un autre niveau"

"On se souvient que Coluche s'était présenté. Et Jacques Attali était allé le voir pour lui dire "Attention, si vous maintenez votre candidature, vous risquez de faire perdre François Mitterrand". Mais c'est quand même d'un autre niveau. Si les Français veulent voter pour Patrick Sébastien, c'est qu'ils sont peut-être étonnés ou un peu déçus par les autres"

Selon un sondage de l'Ifop de début décembre, 12% des Français souhaitent que Patrick Sébastien se présente à la Présidentielle de 2027.

Retrouvez La France Dans Tous Ses Etats du lundi au jeudi de 12h à 14h sur Sud Radio.

https://youtu.be/z5_EefXK0Uk?si=nfkHbNJjvp18FoO2

L'info en continu
16H
15H
14H
13H
12H
Revenir
au direct

À Suivre
/