single.php

Rugby - Champions Cup : direction les quarts pour le Racing 92 et La Rochelle

La dernière journée de Champions Cup a rendu son verdict ce dimanche et quatre clubs français sont qualifiés en quarts de finale : Clermont, Toulon, le Racing 92 et La Rochelle.

Thumbnail

Après Clermont et Toulon qualifiés ce samedi, le Racing 92 et la Rochelle ont composté leurs tickets pour les quarts de finale ce dimanche après-midi. Les Racingmen ont tremblé sur la pelouse des Leicester Tigers mais ont arraché un succès de prestige (20-23) grâce notamment à deux essais de Chavancy et Machenaud. Le Stade Rochelais s'est également imposé dans la douleur face aux Harlequins à Marcel-Deflandre avec deux essais d'Aguillon et Murimurivalu (16-7). En revanche, Castres a été écrasé par le Munster en Irlande (48-3). Du coup, quatre clubs français atteignent ce premier tour des phases finales de Champions Cup dont on connait désormais les affiches.

Seul l'ASM va recevoir pour un choc franco-français avec le Racing 92 sinon Toulon et La Rochelle devront aller batailler en Irlande et au Pays de Galles. Tous les détails de ces prochaines joutes européennes seront communiqués la semaine prochaine.

L'info en continu
14H
13H
12H
11H
10H
09H
08H
Revenir
au direct

À Suivre
/