single.php

Guy Noves : "Pour l'UBB, c'est un vrai huitième de finale"

Par Justin Boche

"J’espère qu'on ne va pas terminé ce week-end devant le public mais au moins la semaine prochaine en quart de finale des playoffs, a-t-il déclaré au micro de Sud Radio. Il est certain que notre dernière prestation a Grenoble n'était pas satisfaisante, il va falloir faire mieux demain. Notre dernière prestation ne m'a pas inquiété, […]

Thumbnail

"J’espère qu'on ne va pas terminé ce week-end devant le public mais au moins la semaine prochaine en quart de finale des playoffs, a-t-il déclaré au micro de Sud Radio. Il est certain que notre dernière prestation a Grenoble n'était pas satisfaisante, il va falloir faire mieux demain. Notre dernière prestation ne m'a pas inquiété, mais plutôt énervé. Parce que passer à côté d'une possible qualification directe en demi-finale c’est dommage."Il a donc fallut remettre quelques pendules à l'heure durant la semaine : "Les joueurs s'attendaient à une remise en question cette semaine. On a fait une semaine très studieuse et j’espère qu'on en verra les conséquences demain."

"Si on joue en barrage contre le Racing Metro ce sera la revanche de l'an dernier"

Le prochain match du Stade Toulousain aura lieu Stade Ernest-Wallon contre l'Union Bordeaux-Bègles, une rencontre importante pour les joueurs de la ville rose : "Pour l'UBB, c'est un vrai huitième de finale. Ils se sont mis au vert cette semaine du côté de Montauban. Mais compte tenu de notre prestation de la semaine dernière, il va falloir répondre aux qualités de l'UBB. Ils ont fait une saison formidable, ils ont des joueurs de qualités à tous les niveaux. Ils vont venir demain pour gagner."En cas de victoire, les toulousains auront toutes les chances de jouer à domicile au prochain match. Mais l'adversaire importe peu pour Guy Novès : "Si on joue en barrage contre le Racing Metro ce sera la revanche de l'an dernier, si c’est une autre équipe, ce sera une autre équipe. Mais en principe on devrait jouer ce dernier match à Toulouse."Questionner sur la lutte pour le maintien, l’entraîneur toulousain est resté grand seigneur : "Concernant la descente, je trouve déplacé de faire un pronostique sur le malheurs des autres."

L'info en continu
19H
18H
17H
16H
15H
14H
Revenir
au direct

À Suivre
/