single.php

Y. Jégo : "Je souhaite que Bruno Le Maire soit le prochain président"

Par Jérémy Jeantet

Invité de l'émission Territoires d'Infos sur Sud Radio et Public Sénat, le député UDI de Seine-et-Marne Yves Jégo a répété son soutien à Bruno Le Maire pour la primaire de la droite et du centre, assurant que "les Français attendent des hommes neufs".

Le député UDI de Seine-et-Marne Yves Jégo estime que Bruno Le Maire est "le seul qui a les qualités pour être président de la République"."Je soutiens Bruno Le Maire, je souhaiterais qu'il soit le prochain président de la République, a ajouté Yves Jégo, invité de l'émission Territoires d'Infos sur Sud Radio et Public Sénat. Les Français attendent des hommes neufs. C'est très injuste pour ceux qui ont géré depuis 20 ans, j'en fais partie, mais les Français veulent du courage et de l'autorité.""François Bayrou, comme les autres, sont des hommes qui ont exercé le pouvoir. Les Français ont déjà vu et envie de faire table rase", a poursuivi le député. Il faut donc, selon lui, écouter ce besoin de renouveau, sous peine de favoriser les votes extrêmes : "Soit on n'écoute pas et on présente les mêmes, à ce moment, ils iront vers le vote populiste, soit on bouscule la table ensemble."

Regardez l'interview d'Yves Jégo, député UDI de Seine-et-Marne, invité de l'émission Territoires d'Infos sur Sud Radio et Public Sénat.
L'info en continu
11H
10H
09H
08H
07H
23H
Revenir
au direct

À Suivre
/