single.php

"Inexpérimentée" : Marion Maréchal-Le Pen trouve que sa tante "exagère"

Par Benjamin Jeanjean

Alors que Marine Le Pen a récemment assuré que sa nièce Marion Maréchal-Le Pen ne figurerait pas dans son gouvernement si jamais elle était élue présidente de la République, cette dernière a une nouvelle fois réagi à ces propos.

Thumbnail

Les deux héritières politiques de Jean-Marie Le Pen, Marine et Marion, gouverneraient-elles ensemble si jamais la première venait à remporter la prochaine élection présidentielle ? Rien n’est moins sûr depuis les récents propos de Marine Le Pen lors d’une interview vidéo à Femme actuelle, lors de laquelle elle avait indiqué ne pas forcément compter sur sa nièce dans le cadre d’un futur gouvernement. "La place de ma nièce ? Elle est députée. Voilà. Je ne lui dois rien, ni à personne d’ailleurs. Je n’ai pas d’ascenseur à renvoyer", avait-elle indiqué, ajoutant trouver sa nièce trop "inexpérimentée" et "un peu raide".

"Inexpérimentée ? Elle exagère. C’est dégueulasse, je fais le job"

Une mise à l’écart qui n’a pas atteint plus que ça Marion Maréchal-Le Pen. "Je ne sis pas traumatisée de ne pas avoir un poste que je n’ai pas réclamé. J’avais dit à plusieurs reprises que je ne cherchais pas un poste de ministre", a-t-elle répliqué. Ajoutant avoir "très mauvais caractère, c’est de notoriété publique", la députée du Vaucluse refuse en revanche l’accusation d’inexpérience. "Ministre, je m'en fous, mais inexpérimentée, elle exagère. C'est dégueulasse, je fais le job", s'est-elle emportée dans des propos rapportés dimanche par le JDD.

L'info en continu
23H
22H
21H
19H
18H
17H
16H
14H
13H
Revenir
au direct

À Suivre
/