François Fillon dévoile son équipe de campagne au complet

François Fillon a dévoilé l'organigramme complet de son équipe de campagne
François Fillon a dévoilé l'organigramme complet de son équipe de campagne © CHRISTOPHE ARCHAMBAULT / AFP

Le candidat Les Républicains a annoncé hier la composition complète de son organigramme. NKM, Eric Ciotti, Jean-Pierre Raffarin et Valérie Pécresse viennent renforcer l’équipe.

Mis en examen, François Fillon continue de faire campagne, comme si rien ne s’était passé...ou presque. Le candidat Les Républicains a présenté son nouvel organigramme complet vendredi. Eric Ciotti, Nathalie Kosciusko-Morizet, Valérie Pécresse et Jean-Pierre Raffarin ont été intégrés.

François Fillon avait dévoilé une première partie de sa nouvelle équipe le 9 mars dernier, après le départ de plusieurs cadres. Ils avaient démissionné après l’annonce de la convocation du candidat devant les juges en vue d’une mise en examen dans le cadre de l’enquête sur les soupçons emplois fictifs. 

Après avoir intégré de nombreux sarkozystes, notamment François Baroin désormais chargé du "rassemblement politique", François Fillon a ouvert la porte à quatre nouvelles personnalités de la droite. 

Éric Ciotti se retrouve en charge de la mobilisation, Nathalie Kosciusko-Morizet en charge de la riposte républicaine, Valérie Pécresse en charge de la diffusion et de la mise en oeuvre du projet. Quant à Jean-Pierre Raffarin, il a été nommé représentant pour les affaires européennes et internationales. 

Vos réponses pour cet article
Vous devez être connecté pour réagir
Les rubriques Sudradio