Carla Bruni-Sarkozy taquine gentiment Hollande pour une histoire… d’invitation

Carla Bruni-Sarkozy (©BERTRAND LANGLOIS - AFP)
Carla Bruni-Sarkozy (©BERTRAND LANGLOIS - AFP)

Invitée par l’Elysée à une réception pour la remise d’une distinction, Carla Bruni-Sarkozy a publié un cliché de l’invitation sur son compte Instagram, ne manquant pas l’occasion d’envoyer une petite pique à François Hollande…

Si les talents de chanteuse de Carla Bruni étaient déjà connus auparavant en France, la chanteuse franco-italienne née à Turin a acquis une notoriété encore plus grande en se mariant le 2 février 2008 avec Nicolas Sarkozy, quelques mois après que ce dernier, fraîchement élu président de la République, se sépare de sa femme Cécilia. Mais visiblement, la nouvelle de cette union n’est pas arrivée aux oreilles de tout le monde et notamment… à l’Elysée.

"Quelqu’un peut dire à François Hollande que je suis mariée ?"

Ainsi, Carla Bruni-Sarkozy a publié ce jeudi 16 mars un petit cliché sur son compte Instagram, cliché où l’on distingue un carton d’invitation officielle à une cérémonie de remise de distinction à l’Élysée. Problème, l’invitation est adressée au nom de Carla Bruni, et non Carla Bruni-Sarkozy. "Tiens François Hollande ne sait pas que je me suis mariée… Est ce que quelqu'un du protocole de de l'Elysée pourrait l'avertir ?", a-t-elle publié, en trois langues différentes, sur son compte. Simple oubli ou provocation à l’égard de Nicolas Sarkozy ? Chacun se fera son avis...

Vos réponses pour cet article

Ajouter un commentaire

Les rubriques Sudradio