TMC: Jonathan Lambert intègre l’équipe de Quotidien

L’humoriste Jonathan Lambert vient de rejoindre l’émission “Quotidien” diffusée tous les soirs sur TMC. Il animera une chronique intitulée “2217”.

Thumbnail

Un nouveau venu dans la bande Yann Barthès. Jonathan Lambert, qui avait été rendu célèbre par ses sketches dans “On n’est pas couché” de Laurent Ruquier, officiera désormais dans “Quotidien”. Chaque semaine, il animera une pastille baptisée “2217”. Pendant trois minutes, Jonathan Lambert imaginera ce que les gens penseront des invités du plateau dans 200 ans. Le premier en a avoir fait les frais, n’est autre que l’animateur qui avait révélé l’humoriste, Laurent Ruquier. Mardi soir, le comédien a accéléré le temps pour Laetitia Casta.

"La Casta, c'était la star des podiums au XXIe siècle, elle a été repérée sur une plage corse. C'était une île magnifique, avec la montée des eaux, elle a disparu. Très vite, la Casta a travaillé avec les plus grands créateurs de l'époque, Yves Saint-Laurent, Jean-Paul Gauthier, Maurice Naf-Naf... pour profiter de mes placements de produit, merci de m'envoyer vos bons d'achat", a commencé Jonathan Lambert. "A la fin de sa vie, elle se retire à Pont-Audemer dans la campagne normande, qui l'a vue naître pour cultiver des champignons hallucinogènes, une de ses passions", a-t-il terminé.

L’émission de Yann Barthès compte déjà plusieurs humoristes, qui ont chacun leur propre chronique, comme Vincent Dedienne, Panayotis Pascot, Nora Hamzawi et Thomas Wiesel.