Rebecca, gagnante de "The Voice Kids" 2020 : "J'ai dû cacher le secret pendant un an pour la finale !"

Rebecca, la gagnante de "The Voice Kids" édition 2020, était l’invitée de Valérie Expert et Gilles Ganzmann sur Sud Radio le 13 octobre dans "Le 10h - midi".

Rebecca, gagnante de "The Voice Kids 2020", © Bureau 233 / ITV / TF1

"C'est super incroyable, je suis super heureuse !" confiait Rebecca, âgée de 10 ans, la grande gagnante de l'émission "The Voice Kids" édition 2020, à Gilles Ganzmann au lendemain de sa victoire.

 

Rebecca : "J'adorerais voir les Kids United ou en faire partie !"

La petite fille raconte comment lui est venue cette envie de chanter : "chaque fois qu'il y avait des invités chez moi, je leur chantais des chansons de bienvenue. Mon oncle, qui joue d'un instrument et s'occupe de chorales, trouvait que j'avais un beau grain de voix. Il m'a dit un jour qu'il connaissait quelqu'un qui pouvait me donner des cours de chant. J'ai commencé mes premiers cours et mon professeur m'a proposé de faire les castings qui avaient lieu tous les ans dans son école pour les auditions à l'aveugle de The Voice Kids".

Le chanteur préféré de Rebecca est Patrick Fiori, qui l'a d'ailleurs coatchée. "Et j'adore la voix d'Angèle ! ajoute-t-elle. J'aimerais beaucoup devenir chanteuse ! explique sans surprise Rebecca. Mais continuer l'école en même temps, parce que je suis plutôt bonne élève. Je pense que je pourrai faire les deux. J'adorerais voir les Kids United ou en faire partie !"

 

"J'étais en finale et je ne pouvais pas le dire !"

Rebecca ne s'attendait pas à ce que le tournage ait lieu un an avant la finale "je savais que ce n'était pas en direct, mais je pensais que ce serait un mois, une semaine. J'ai dû cacher le secret pendant un an ! J'étais en finale et je ne pouvais pas le dire".

 

 

Cliquez ici pour retrouver l'intégralité de l’interview média en podcast.

Retrouvez l'invité média de Valérie Expert et Gilles Ganzmann du lundi au vendredi à partir de 10h00 sur Sud Radio dans "Le 10h - midi".

Sur quelle fréquence écouter Sud Radio ? Cliquez ici !