Il officiait comme imitateur dans l’émission phare de Canal+. Marc-Antoine Le Bret a décidé de démissionner de ses fonctions. Selon Puremedias, le jeune humoriste n’arrivait plus à jongler avec ses différents emplois du temps. Il est vrai qu’il jouait sur plusieurs tableaux. Le comédien parcourt actuellement les salles de théâtre françaises avec son spectacle. Il est aussi présent quotidiennement à la radio, sur RFM pour une chronique humoristique. Et puis les Guignols. Marc-Antoine Le Bret imitait pour le programme les voix de Cyril Hanouna, David Pujadas, Arnaud Montebourg, Cyril Lignac et Yann Barthès.
Après six ans de bons et loyaux services, l’humoriste s’en va. La faute au départ d’Yves Le Rolland, affirme une personne de la production. Le producteur historique des Guignols avait été évincé du programme l’été dernier. Depuis, le nouveau producteur David Gauthier avait moins recours à Marc-Antoine Le Bret, préférant utiliser les autres voix du programme, comme Yves Lecoq, Daniel Herzog, Sandrine Alexi, Thierry Garcia et Mathieu Schalk.
Les Guignols, qui ont été diffusés en crypté pendant un moment, sont repassés en clair sur leur créneau horaire habituel à savoir 19h50. Mais l’audience en berne du Grand Journal n’a pas permis au programme de redécoller.