Une des prétendantes de la saison 8 de l’Amour est dans le pré était jugée cette semaine par la cour d’appel d’Agen dans le Lot-et-Garonne. Elle était poursuivie pour dénonciation calomnieuse.
En 2011, la prévenue avait accusé un gendarme de viol. Elle avait rencontré l’homme sur le célèbre site de rencontres Meetic. Une instruction avait été menée et un non-lieu prononcé. L’affaire s’est donc retournée contre elle, puisqu’elle est désormais au centre des poursuites. Dix mois de prison ferme ont été requis contre elle.
L’ancienne prétendante de l’émission de M6 n’a pas assisté physiquement à son procès mais a pu le suivre par vidéoconférence. Car cette dernière est actuellement déjà derrière les barreaux, à Seysses, près de Toulouse, pour avoir menacé de mort son avocat. Elle avait été condamnée en 2014 à la Rochelle pour outrage à magistrat.
Concernant son procès en appel pour dénonciation calomnieuse, elle sera fixée sur son sort dans quelques semaines, puisque la cour rendra son arrêt le 30 avril prochain.