Elsa Esnoult : "pour moi le public est roi !"

Jean-Luc Azoulay et Elsa Esnoult étaient les invités de Valérie Expert et Gilles Ganzmann sur Sud Radio le 24 septembre dans "Le 10h - midi". Vous les retrouverez dimanche 29 septembre en prime time dans "Les Mystères de l’amour" sur TMC.

Jean-Luc Azoulay et Elsa Esnoult, invités de Valérie Expert dans "Le 10h - midi" sur Sud Radio.

Jean-Luc Azoulay : "le secret du succès est de s'amuser, de prendre du plaisir à ce qu'on fait"

Le producteur Jean-Luc Azoulay, créateur de Hélène et les Garçons, a déclaré que la série Le miracle de l'amour a donné naissance à la célèbre sitcom Friends. "Les Américains ont fait un échange avec nous : ils sont venus voir mon associé pour lui demander d'acheter les droits du Miracle de l'amour. On a négocié d'avoir en échange les droits de diffusion de la série américaine en France. C'est le même concept de base, une bande de jeunes adultes vivant ensemble, avec une cafet' et tout ce qui a autour".

 

Jean-Luc Azoulay a une carrière impressionnante, on lui doit un certain nombre de sitcoms, AB Productions parle à tout le monde ! C'est la 21ème saison des Mystères de l’amour. Quel est le secret du succès ? "C'est de s'amuser, de prendre du plaisir à ce qu'on fait et de ne pas réfléchir en termes de marketing ou de calculs, mais de faire ce qu'on a envie de faire. J'écris d'instinct, il n'y a pas d'étude qui me dise quelle cible viser. Le marketing est utile, mais c'est comme les sondages, il ne faut pas le prendre à la lettre, il faut savoir l'interpréter".

 

Elsa Esnoult : "pour moi le public est roi !"

Elsa Esnoult participe samedi 28 septembre à l'émission Danse avec les stars sur TF1. "J'ai toujours rêvé d'apprendre à danser ! confie-t-elle à Valérie Expert et Gilles Ganzmann. C'était aussi la chance pour moi de faire connaître ma musique à un public beaucoup plus grand, en dehors des Mystères de l'amour".

Sur les réseaux sociaux, Elsa Esnoult déclenche la haine ou l'amour, il n'y a pas de juste milieu. "Ça me touche énormément car je suis très présente sur les réseaux. C'est très important pour moi de lire leurs commentaires, j'ai besoin de savoir ce que les gens pensent, comment ils perçoivent ce que je fais. Pour moi le public est roi, il faut que je les satisfasse".

 

 

Cliquez ici pour retrouver l'intégralité de l’interview média en podcast.

Retrouvez l'invité média de Valérie Expert et Gilles Ganzmann du lundi au vendredi à partir de 10h00 sur Sud Radio dans "Le 10h - midi".

Sur quelle fréquence écouter Sud Radio ? Cliquez ici !