single.php

Devenue millionnaire, elle estime que le Loto a gâché sa vie

Par Adelyne

L’argent ne fait pas le bonheur. Le dicton n’a jamais pris autant de sens pour Jane Park que depuis qu’elle a gagné à l’Euro Millions.

Thumbnail

Une jeune Britannique a eu la chance de gagner à l’Euro Millions. Ou plutôt à Camelot, la filiale britannique de la célèbre marque de loterie. Jane Park a touché le jackpot il y a quatre ans et avait remporté 1,2 million d’euros. Beaucoup en rêveraient. Tout le monde a déjà imaginé ce qu’il ferait avec une telle somme. Pourtant, Jane estime que ce compte en banque rempli à ras bord ne lui apporté que des ennuis. Elle pourrait même porter plainte contre la société de loterie qui est responsable, selon elle, de négligence.

La jeune femme a accordé une interview au Sunday People. “Je pensais que ça serait dix fois mieux mais ça a été dix fois pire. La plupart du temps je regrette d'avoir de l'argent”. Car elle n’avait que 17 ans, le jour où elle a touché le gros lot. Aujourd’hui elle souhaite que les jeux d’argent soient réservés aux plus de 18 ans au lieu de 16 ans comme actuellement en Grande-Bretagne.

Un porte-parole de chez Camelot a affirmé que tous les gagnants bénéficiaient d’un accompagnement après avoir perçu leurs gains. “Après son gain, Jane a reçu un large soutien. Un conseiller spécial lui a rendu visite chez elle pour lui remettre son prix, lui fixer des rendez-vous avec la banque et la soutenir dans la médiatisation de sa victoire qu'elle a choisie”, explique-t-il.
 

L'info en continu
08H
07H
05H
04H
02H
23H
21H
20H
19H
Revenir
au direct

À Suivre
/