single.php

Un apéritif conçu pour… les chats !

On connaissait les bars à chats. Voilà maintenant les apéritifs pour chats. Est-ce bien sérieux ?

C'est sérieux et juteux !

Le marché de l’animal de compagnie est tel que le marketing donne ses coups de griffes dans tous les sens.

Les Américains nous ont donc inventé le vin sans alcool pour votre chat afin de partager l’apéro avec lui. La marque Apollo Peak a commercialisé du vin dont les cépages portent des noms chat-toyant : le "Pinot Meow", un "Catbernet", un "Moscato".... Votre chat a le choix !

La boisson est fabriquée à base de produits naturels, principalement betteraves et herbes biologiques notamment la fameuse « herbe à chat » dont ils raffolent. Mais pour ne pas faire de jaloux, d’autres Américains, Steve et Megan Long, ont inventé la Bière pour chiens. La Good Boy Dog Beer est vendue dans certains bistrots pour pouvoir trinquer avec son chi-hua-hua

Lui aussi a droit à différentes saveurs. Votre cabot peut hésiter entre 3 goûts différents : une au porc, une au poulet et même une végétarienne. Le marché est tel que sur le principe du bar à chats, des bars à chiens font leur apparition et que le premier va s’ouvrir à Paris.

Pauline et Sarah, deux copines passionnées par les animaux, ouvrent le café Dog’s District où on pourra aller boire un coup ou manger un morceau, avec des amis mais aussi son chien ce qui n’est pas toujours évident aujourd’hui. Mais surtout si vous n’avez pas d’animaux, le café aura 9 chiens que l’on pourra caresser, chouchouter et pourquoi pas adopter. Les deux amies vont organiser plein d’activités : cours d’éducation canine, ateliers de comportements, vente d’accessoires, séances de promenade quotidienne...

D’ailleurs on a vu tourner une petite annonce incroyable pour caresser des chiens. C’est un restaurant américain qui propose un boulot de rêve à 100 dollars de l'heure pour caresser des chiots.

Le restaurant MUTTS Canine Cantina est réputé à Dallas car on peut y aller avec son chien. Il a posté cette petite annonce sur les réseaux sociaux pour mettre à l’aise ses clients à 4 pattes et inciter les clients humains à venir plus souvent. Bref entre les restaurants et les vins, le chien est devenu un marché en os !

 

L'info en continu
22H
21H
20H
19H
18H
17H
16H
15H
14H
13H
12H
11H
10H
09H
Revenir
au direct

À Suivre
/