single.php

Les gilets jaunes, c'est la révolte des gueux !

LES GILETS JAUNES, C’EST LA RÉVOLTE DES GUEUX !  Les gilets jaunes ont réussi leur mobilisation, une mobilisation qui a été beaucoup plus forte en régions qu’à Paris, une révolte de la France des champs oubliée par Paris depuis des décennies. LES GILETS JAUNES, C’EST LA RÉVOLTE DES GUEUX !  Oui c’est la révolte des gueux ou […]

LES GILETS JAUNES, C’EST LA RÉVOLTE DES GUEUX ! 

Les gilets jaunes ont réussi leur mobilisation, une mobilisation qui a été beaucoup plus forte en régions qu’à Paris, une révolte de la France des champs oubliée par Paris depuis des décennies.

LES GILETS JAUNES, C’EST LA RÉVOLTE DES GUEUX ! 

Oui c’est la révolte des gueux ou des manants comme les tweets balancés par certains membres de l’élite politico-médiatique le montrent. C’est la France d’en bas, pour faire du Raffarin, une France qui sent la sueur et dont la France des nantis ne comprend pas qu’elle n’arrive pas à boucler les fins de mois avec le smic quand eux dépensent 4 smic pour une semaine de vacances au Club Med. 

LES GILETS JAUNES, C’EST LA RÉVOLTE DES GUEUX !  

Oui ces gueux qui n’ont pas le choix pour bosser que de prendre leur voiture puisqu’on a fermé leurs lignes de trains régionaux pour cause de non rentabilité. On a été moins regardants sur l’argent public distribué dans les banlieues, plus de 81 milliards hors zones franches depuis 1977 et le premier plan banlieue, alors que cela n’a rien apporté si ce n’est que ces zones sont devenues des zones de non droit, ce qu’elles n’étaient pas il y a 40 ans

LES GILETS JAUNES, C’EST LA RÉVOLTE DES GUEUX ! 

Oui et ces gueux des provinces n’en peuvent plus de se serrer la ceinture pour payer des services publics qu’ils n’ont plus puisqu’on ferme leurs écoles, on ferme leurs hôpitaux, on ferme leurs transports publics bref on les oublie. Si ces gens se révoltent c’est parce qu’ils ont compris qu’ils payent des impôts au mieux pour les autres au pire pour jeter l’argent par les fenêtres.

LES GILETS JAUNES, C’EST LA RÉVOLTE DES GUEUX !

L'info en continu
19H
18H
17H
16H
15H
14H
Revenir
au direct

À Suivre
/