Brigitte Lahaie, le programme de la semaine

Retrouvez Brigitte Lahaie du lundi au vendredi de 14h à 16h sur Sud Radio. Tous les jours, les conseils de ses invités, experts de l’amour et du couple, vous permettront d’en apprendre un peu plus sur vous, votre partenaire et les avancées en matière de sexualité. Et bien sûr tous les jours les Sexy News viendront améliorer votre cul-ture et Brigitte recevra vos témoignages en libre antenne !

Brigitte Lahaie
Tous les jours de 14h à 16h sur Sud Radio

Un sujet vous interpelle et vous souhaitez réagir ? Rejoignez Brigitte Lahaie en direct sur Sud Radio pour intervenir, poser une question ou demander un conseil en appelant le 0826 300 300.

Sexo, psycho, amour, plaisir, cette semaine au programme…

Lundi 29 juin : Philippe BRENOT - Qu’est-ce qui excite les femmes ?

Il est psychiatre, anthropologue, sexologue et éditeur. Auteur de nombreux ouvrages dont « Pourquoi c’est si compliqué l’Amour ? » aux Editions Les Arènes.

Les surprises, la transgression, le romantisme, les habitudes ? Et les hommes ? Ne sont-ils pas plutôt rassurés par l’habitude et le rituel des ébats sexuels ?

 

Mardi 30 juin & Mercredi  1er juillet :  Best Of

 

Jeudi 2 juillet : Christophe MEDICI - Les sites de rencontres

Il est psychosociologue et coach de vie, fondateur de la Méthode Haute Qualité Relationnelle. Il est également l’auteur de « On est fou, on clique trop, 101 exercices pour réussir votre jeûne numérique » aux éditions Dangles.

Une nouvelle manière de rencontrer l’amour ou plutôt des lieux de rencontres sexuelles ? Comment bien les utiliser ?

 

Vendredi 3 juillet : Bruno PONSENARD - Comment sortir des rapports de force dans le couple ?

ll est psychanalyste et sexologue clinicien dans le Vaucluse. Il est également l’auteur de « La masturbation, et si on en parlait » aux éditions La Musardine, collection psycho-love et de « Viol Conjugal : Comment Prouver Qu'on a Été Victime ? » aux éditions Le bord de l’eau.

Pourquoi les hommes ont-ils tant besoin d’avoir le pouvoir ? Et dans la sexualité, que signifie être dominant ou dominée ? A moins que ce ne soit dominante et dominé !