Brigitte Lahaie, le programme de la semaine

Brigitte Lahaie toujours à votre écoute du lundi au vendredi de 14h à 16h sur Sud Radio et depuis son lieu de confinement.

Un sujet vous interpelle et vous souhaitez réagir ? Rejoignez Brigitte Lahaie en direct sur Sud Radio pour intervenir, poser une question à son invité(e) ou demander un conseil en appelant le 0826 300 300.

Sexo, psycho, amour, confinement, cette semaine au programme...

Lundi 13 avril : Best of

Mardi 14 avril : Christophe HAAG - La contagion émotionnelle expliquée

Il est auteur, professeur HDR et conférencier, auteur de « La contagion émotionnelle, la repérer, l’apprivoiser, s’en protéger » aux éditions Albin Michel.

Est-ce que l’anxiété est plus contagieuse que d’autres émotions ? Comment réagit l’humain lors de crises ? Des explications ? Et vos solutions à chacun d’entre vous.

 

Mercredi 15 avril : Yves-Alexandre THALMANN - Changer l’autre

Il psychologue et spécialiste du développement personnel. Il est également l’auteur de nombreux livres sur le bonheur.

Et si le changement c’était maintenant ? Est-ce si facile de faire changer l’autre ? Comment faire ? Le responsabiliser ? Le culpabiliser ? Ou bien faut-il l’accepter tel qu’il est ou partir ?

 

Jeudi 16 avril : Michel ODOUL - Décoder ses symptômes

Il est le fondateur de l’Institut Français du Shiatsu. Psycho-énergiticien, consultant et spécialiste des liens entre corps et esprit. Il est l’auteur de nombreux livre dont le best-seller « Dis-moi où tu as mal, je te dirai pourquoi » aux éditions Albin Michel.

Il pourra vous aider à décoder vos symptômes, quels qu’ils soient. Venez raconter ce que vous dit votre corps. Quels sont les risques d’une trop grande anxiété ?

 

Vendredi 17 avril : Hugues REYNES - Des réponses à nos questions existentielles

Il est gynécologue obstétricien. Passionné par les nouvelles technologie il participe très tôt aux avancées en matière de gynécologie obstétrique moderne. ll est l’auteur de « Nouveaux parents, nouveaux enfants » aux éditions Favre.

En cette période de confinement, beaucoup d’humains se posent de vraies questions existentielles. C’est quoi la vie, c’est quoi l’amour, c’est quoi la mort ? Venez communiquer avec nous !