single.php

Pierre Chaillot : "On n'a jamais démontré que ces vaccins protègent contre quoi que ce soit"

Par Jean Baptiste Giraud

Pierre Chaillot, statisticien et auteur de Covid 19, ce que révèlent les chiffres officiels (Éditions L’artilleur), était l'invité d’André Bercoff sur Sud Radio le jeudi 5 octobre 2023 dans "Bercoff dans tous ses états".

Pierre Chaillot
Pierre Chaillot, invité d’André Bercoff dans "Bercoff dans tous ses états” sur Sud Radio.

Dans son livre, Pierre Chaillot s’attache à reproduire les chiffres officiels issus d’études cliniques et statistiques publiques pour dénoncer le mensonge présent dans le discours public au sujet du Covid-19 et de la vaccination contre cette maladie.

 

Pierre Chaillot : "Ces vaccins ont des effets indésirables, et uniquement ça"

"Je crois que c’est ce qu’on appelle un naufrage. On a un discours qui n’a ni queue ni tête. Les effets indésirables sont reconnus de multiples manières. Ils sont remontés depuis longtemps, il y a l’ANSM qui en reconnaît une grande partie aujourd’hui. Si on regarde les personnes qui prennent les vaccins pendant les études cliniques, il y a beaucoup plus de malades (au sens maux de tête, toux) qui sont remontés parmi les gens qui reçoivent le vaccin que parmi les gens qui reçoivent un placebo. C’est écrit dans leurs études. Donc, depuis les études, on sait qu’il y a des effets indésirables de ces vaccins.

Il y a peut-être une erreur de langage parce que les effets indésirables de vaccins sont ce qu’on appelle les effets primaires : ils arrivent juste après la vaccination. Ce sont les premiers effets. Et s’il y a un effet secondaire d’un vaccin, c’est de nous protéger contre quelque chose. Donc, si le ministre dit qu’il n’y a pas d’effets secondaires, on peut être d’accord sur le fait qu’on n’a jamais démontré que ces vaccins protègent contre quoi que ce soit. Dans ce sens-là, il n’y a pas d’effets secondaires mais bien des effets indésirables, et uniquement ça", a déclaré Pierre Chaillot.

"Il y a une baisse significative des naissances 9 mois après la vaccination des jeunes femmes"

Selon Pierre Chaillot, le monde fait face à un effondrement de la natalité, lequel est causé par les vaccins contre le Covid-19. "Il y a des pays en Europe dont le nombre de naissances a tendance à baisser, c’est le cas de la France notamment, c’est pas nouveau. Mais on peut regarder si les naissances suivent une courbe à la baisse, comme d’habitude, ou s’il y a un effondrement supplémentaire. Et là, on voit qu’en France, ça baisse bien plus. Il y a d’autres pays, comme le Danemark, où il y a une petite hausse des naissances. Mais globalement, on voit qu’il y a une baisse significative 9 mois après la vaccination des jeunes femmes. Donc, on a un indice extrêmement net en termes de temporalité. Et puis, sur un grand nombre de pays, ça arrive en même temps.

On observe aussi une baisse des naissances dans les pays qui ont confiné. On nous disait ‘les gens seront chez eux, ils vont faire des enfants’, mais on observe l’inverse. En 2021, lorsque les gens se sont sentis libérés, on a vu une remontée des naissances. Puis, en 2022, on observe une rechute dans tout un tas de pays. C’est un signal statistique assez fort. Il y a beaucoup de femmes qui ont des règles perturbées : certaines n’ont plus de règles, d’autres ont des règles très abondantes."

 

Retrouvez “Le face à face” d’André Bercoff chaque jour à 13h dans Bercoff dans tous ses états Sud Radio.

Toutes les fréquences de Sud Radio sont ici !

L'info en continu
23H
22H
21H
20H
19H
18H
16H
Revenir
au direct

À Suivre
/