Top14 : Le programme de la 24e journée

Alors qu'il ne reste que trois journées avant la fin de la phase régulière. Le suspense du championnat reste très élevé ! Focus sur le programme de la 24e journée de Top14. L'affiche du jour C'était l'affiche de la dernière finale de Top14 et de Champions Cup, le Stade Toulousain (6e) reçoit au Stadium le […]

Alors qu'il ne reste que trois journées avant la fin de la phase régulière. Le suspense du championnat reste très élevé ! Focus sur le programme de la 24e journée de Top14.

L'affiche du jour

C'était l'affiche de la dernière finale de Top14 et de Champions Cup, le Stade Toulousain (6e) reçoit au Stadium le Stade Rochelais (3e) ce samedi soir pour un choc du top 6 ! Pour notre consultant Philippe Spanghero, l'avantage est donné au champion de France en titre à domicile qui ne peut pas trébucher à domicile.

Dimanche, l'Union Bordeaux Bègles, 2e au classement, reçoit Toulon, 8e, et qui n'est plus qu'à trois points du top6 ! Notre consultant voit les Varois faire un gros coup ce week-end en terre girondine et mettre une grosse pression à ses concurrents du top6.

Un multiplex très serré

Le match du maintien se déroule ce samedi après-midi à Perpignan ! Les Catalans, 13e, reçoivent les Brivistes, 12e. Seulement 7 points séparent les deux équipes et les Usapistes voient leur dernière chance pour revenir au contact des Coujoux. Philippe Spanghero voit les locaux l'emporter à domicile !

Clermont, 9e et le Stade Français, 11e s'affrontent sans grand enjeu mais préparent la saison prochaine ! Les Clermontois sont donnés favoris par notre consultant.

Enfin, la Section Paloise, 9e affronte le Racing 92, 5e. et la lanterne rouge biarrote reçoit le Castres Olympique 4e. La Section et Castres sont donnés favoris par Philippe Spanghero.