single.php

Richard Gasquet : "je n'ai pas grand-chose à me reprocher"

Par Mathilde Régis

Pas de miracle du côté de Roland Garros dans le match qui a opposé aujourd'hui l'écossais Andy Murray, numéro 2 mondial, au français Richard Gasquet. Pour le journal de Roland Garros de Sud Radio Sports et de nos confrères de welovetennis.fr, Judith Soula, Laurent Trupiano et l'invité Nathalie Tauziat, analysait le match et la réaction de Richard Gasquet, au micro de Nelson Monfort.

Thumbnail

Pas de miracle du côté de Roland Garros dans le match qui a opposé aujourd'hui l'écossais Andy Murray, numéro 2 mondial, au français Richard Gasquet. Pour le journal de Roland Garros de Sud Radio Sports et de nos confrères de welovetennis.fr, Judith Soula, Laurent Trupiano et l'invité Nathalie Tauziat, analysait le match et la réaction de Richard Gasquet, au micro de Nelson Monfort. Richard Gasquet : "C'est clair que je suis déçu de ne pas avoir gagné ce deuxième set, je ne dis pas que j'aurai gagné le match, mais ça aurait été en tout cas différent. Au début du troisième, je suis très concentré, ce n'est pas physiquement que je le perds, c'est qu'il a mieux joué. Il a vraiment retourné tout, les conditions étaient très dures pour moi aujourd'hui. Le lift ne prend pas, je n'ai pas fait un service gagnant, et c'est clair qu'avec un retourneur comme Murray, qui a le meilleur retour du monde, c'est difficile. Il a pris confiance par la suite. Effectivement, au quatrième c'est devenu physiquement un peu plus difficile, mais voilà, si je fais deux sets, je pense que ça peut être un tout autre match. C'est un tel joueur, avec une telle capacité mentale et physique, qu’il faut cravacher pour faire les points, les jeux. C'est un joueur qui est très très intelligent sur le court. Tous les points, il faut les suer. C'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir fait ce tie-break au deuxième, mais je n'ai pas grand-chose à me reprocher."

Retrouvez l'émission Sud Radio Sports, tous les soirs de 19 heures à 20 heures sur Sud Radio, ou en podcast sur sudradio.fr.
L'info en continu
19H
18H
17H
15H
13H
12H
Revenir
au direct

À Suivre
/