single.php

Claude Makelele n'est plus l’entraîneur du SC Bastia

Par Salim Ould Bakar

L'ancien international Français en poste depuis le début de saison s'est fait limoger du Sporting Club de Bastia.

Un petit tour et puis s'en va... Après douze matchs de ligue 1 et seulement deux victoires, Claude Makelele a été limogé par le SC Bastia.La Ligue 1 connait déjà son premier limogé de la saison. "Le comité directeur du SCB informe l'ensemble de ses supporters et ses partenaires qu'à compter de ce jour, M. Claude Makelele n'est plus l'entraîneur général du Sporting Club de Bastia. Dès cet après-midi, la séance d'entraînement sera assurée par Ghislain Printant et Hervé Sekli et ce jusqu'à la nomination du prochain entraîneur général", annonce le communiqué publié sur le site officiel du club.

Makelele veut positiver

Interrogé par l'Equipe à sa sortie du centre d'entrainement, l'ancien coach ne semblait pas abattu : "Ce sont les aléas du métier. Ça va me conforter dans ce métier-là. Avec ça, je vais apprendre encore davantage."
Actuellement 19e de Ligue 1, Bastia comptabilise deux victoires, quatre nuls et six défaites après douze journées. C'est le plus mauvais départ du club depuis la création de la victoire à trois points.

L'info en continu
21H
20H
19H
18H
17H
16H
14H
Revenir
au direct

À Suivre
/