single.php

Rugby - Pro D2 : Biarritz a maîtrisé Soyaux-Angoulême

Ce jeudi soir en ouverture de la 19ème journée de Pro D2, Biarritz a logiquement dominé Soyaux-Angoulême (20-8) à Aguilera.   Vite devants au score grâce à un essai sur maul de Peyresblanques (8e) et une pénalité de Bernard (13e), le Biarritz Olympique s'est ensuite recroquevillé en défense pour tenir en tête jusqu'à la pause […]

Thumbnail

Ce jeudi soir en ouverture de la 19ème journée de Pro D2, Biarritz a logiquement dominé Soyaux-Angoulême (20-8) à Aguilera.

 

Vite devants au score grâce à un essai sur maul de Peyresblanques (8e) et une pénalité de Bernard (13e), le Biarritz Olympique s'est ensuite recroquevillé en défense pour tenir en tête jusqu'à la pause (8-0). En deuxième période, l'ouvreur basque a sanctionné l'indiscipline angoumoisine à quatre reprises pour consolider l'avance biarrote. Le carton jaune pour Levi à l'heure de jeu a laissé revenir le SA XV avec un essai de Laulhé (65e). Mais le BO était bien trop pragmatique ce soir pour laisser le bonus défensif à un concurrent direct aux places de barragiste. Sans forcer, solides sur les bases bien que malmenés en mêlée, les joueurs basques ont donc signé un troisième succès dans ce cinquième bloc de la saison (20-8). Ils passeront donc les vacances dans le top 6 quand les Charentais vont devoir se reprendre dès la reprise pour essayer d'aller chercher une belle fin de saison.

L'info en continu
23H
22H
21H
20H
19H
18H
17H
16H
14H
13H
11H
Revenir
au direct

À Suivre
/