La Ligue Nationale de Rugby a dévoilé ce mardi soir les convocations de sa commission de discipline après la 14e journée de Top 14 et la 18e journée de Pro D2.
Le week-end dernier a été riche en cartons rouges sur les terrains professionnels français. En Top 14, le talonneur castrais, Marc-Antoine Rallier, et le centre rochelais, Geoffrey Doumayrou, ont été exclus définitivement. Ils seront entendus le 5 février prochain et sont suspendus jusqu'à cette audience. Même convocation pour le talonneur de Grenoble, Loïck Jammes, et le troisième ligne de Vannes, Pio Muarua. Enfin, le talonneur de Clermont, John Ulugia, passera également devant la commission la semaine prochaine après son plaquage dangereux sur Kylan Hamdaoui au début de match face au Stade Français. Il n'avait alors écopé que d'un carton jaune.
#Discipline
Voici les convocations de la Commission de Discipline et des Règlements faisant suite à la 14ème journée de TOP 14 et à la 18ème journée de PRO D2 ➡️📄https://t.co/96fwgWmlEs pic.twitter.com/1sDKgXcuRz— Ligue Nationale de Rugby (@LNRofficiel) January 28, 2020