Rugby - XV de France : Penaud, Chat, Gros, Vakatawa et Ramos dans les 28

Le staff du XV de France a dévoilé la liste des 28 joueurs qui vont préparer le déplacement au Pays de Galles comptant pour la troisième journée du Tournoi des VI Nations.  Blessés avant le début de la compétition, le talonneur Camille Chat, le troisième ligne Dylan Cretin et l'ailier Damian Penaud sont de retour […]

Gabriel BOUYS - AFP/Archives

Le staff du XV de France a dévoilé la liste des 28 joueurs qui vont préparer le déplacement au Pays de Galles comptant pour la troisième journée du Tournoi des VI Nations. 

Blessés avant le début de la compétition, le talonneur Camille Chat, le troisième ligne Dylan Cretin et l'ailier Damian Penaud sont de retour dans les 28 joueurs qui vont se réunir au CNR de Marcoussis dès ce mercredi. Forfait face à l'Italie, le centre Virimi Vakatawa a également été rappelé tout comme le pilier Jean-Baptiste Gros, l'ailier Gabriel Ngandebe et l'arrière Thomas Ramos. En revanche, Sekou Macalou, Uini Atonio et Peato Mauvaka ont été laissés à la disposition de leurs clubs pour la 15ème journée de Top 14.