Rugby - Top 14 : Pau s'impose d'une courte tête face à Toulouse (11-10)

Après Clermont avant les fêtes, la Section Paloise fait tomber un nouveau gros nom au Hameau avec Toulouse  (Photo Section Paloise)

Au terme d'un match riche en suspens, la Section Paloise s'impose face au Stade Toulousain (11-10) et conforte sa place dans le ventre mou du Top 14. Toulouse repart avec un bonus défensif. 

Un tout petit point d'écart, un score étriqué... mais peu importe pour les Palois, le succès est au rendez-vous. Dans cette rencontre de la 15e journée du Top 14, la Section Paloise s'est imposée sur sa pelouse face à Toulouse (11-10). Tout avait bien débuté avec un essai de Lespiauck dès la 7e minute de jeu suite à un ballon porté. 

Pau a d'ailleurs inscrit l'ensemble de ses points lors du premier acte avec la botte de Taylor (11-3 à la pause). Au retour des vestiaires, les toulousains ont sonné le réveil avec notamment un essai de Mjekevu suite à une énorme travail de Kolbe (54e). Un essai qui fait suite à un premier refusé à Dupont dans le premier acte après pourtant là aussi un incroyable numéro. 

Malgré le carton rouge contre le Palois Puech (72e), les Toulousains ne sont pas parvenus à passer devant en fin de match. Les Stadistes ont manqué de réalisme et accrochent seulement le bonus défensif. 

Vos réponses pour cet article

Ajouter un commentaire

Les rubriques Sudradio