Rugby - Top 14 : Le RC Toulon interdit de recrutement ?

Le Rugby Club Toulonnais est-il dans l'impasse ? Selon les informations de RMC Sports, le club varois est sous la menace d'une interdiction de recrutement par la Direction Nationale d'Aide et de Contrôle de Gestion. Le site spécialisé précise que l'organe de contrôle financier du rugby professionnel réclame des documents au RCT. Ces derniers seraient en […]

NICOLAS TUCAT - AFP/Archives

Le Rugby Club Toulonnais est-il dans l'impasse ? Selon les informations de RMC Sports, le club varois est sous la menace d'une interdiction de recrutement par la Direction Nationale d'Aide et de Contrôle de Gestion. Le site spécialisé précise que l'organe de contrôle financier du rugby professionnel réclame des documents au RCT. Ces derniers seraient en liens avec une entreprise détenue par Mourad Boudjellal.

 

Parti il y a quelques mois, l'ancien patron du club ne souhaite pas les communiquer. Le Rugby Club Toulonnais se trouve lui dans l'impossibilité juridique de transmettre les documents. La DNACG a écrit au nouveau président Bernard Lemaitre pour lui notifier le risque d’interdiction de recrutement assortie d’une amende qui plane sur Toulon. Le club de la Rade a fait appel et plaide la bonne foi.