Rugby - Pro D2 - J3 - Scores serrés et trois succès en déplacements

La troisième journée de Pro D2 se déroulait en majeure partie ce vendredi soir. Après le succès de Nevers contre Biarritz jeudi soir (33-26) et avant Perpignan - Colomiers dimanche, voici les résultats de la soirée.   Provence Rugby - Grenoble (17-26) : Un FCG plus réaliste face à des Aixois maladroits et voici la […]

La troisième journée de Pro D2 se déroulait en majeure partie ce vendredi soir. Après le succès de Nevers contre Biarritz jeudi soir (33-26) et avant Perpignan - Colomiers dimanche, voici les résultats de la soirée.

 

Provence Rugby - Grenoble (17-26) : Un FCG plus réaliste face à des Aixois maladroits et voici la première défaite de la saison pour les Noir et Blanc dans ce match à deux essais partout.

Soyaux-Angoulême - Rouen (17-16) : Les Charentais ont souffert pour s'imposer contre les promus qui glanent le bonus défensif et premier point de leur saison.

Aurillac - Béziers (20-24) : L'ASBH l'emporte en voyage mais Aurillac se console avec le bonus défensif dans cette opposition à trois essais pour chaque camp.

Mont-de-Marsan - Carcassonne (28-26) : Là encore, le score a été serré, l'USC ramenant un bonus défensif quand les Landais ont gagné après deux échecs lors des deux premiers matches.

Valence-Romans - Montauban (19-26) : Les Tarn-et-Garonnais sont à trois victoires en autant de matches après ce déplacement victorieux chez le promu.

Vannes - Oyonnax (22-18) : Le leader USO a chuté en Bretagne ou les Vannetais remportent leur premier succès cette saison. Bonus défensif pour les Oyomen.