Rugby - Discipline : Masilevu, Levi, Lebreton et Buononato suspendus

La Ligue Nationale de Rugby a dévoilé ce mercredi les décisions de sa Commission de Discipline avec plusieurs suspensions en Top 14 et Pro D2.   Cité pour un geste dangereux lors du SuperSevens, l'ailier d'Agen Benito Masilevu a été suspendu une semaine et manquera donc la réception de Castres ce dimanche lors de la […]

Thumbnail

La Ligue Nationale de Rugby a dévoilé ce mercredi les décisions de sa Commission de Discipline avec plusieurs suspensions en Top 14 et Pro D2.

 

Cité pour un geste dangereux lors du SuperSevens, l'ailier d'Agen Benito Masilevu a été suspendu une semaine et manquera donc la réception de Castres ce dimanche lors de la 15e journée de Top 14. En Pro D2, après leurs cartons rouges reçus lors de la 19ème journée pour des plaquages dangereux, Elvis Levi et  Kévin Lebreton ont respectivement écopé de neuf et cinq semaines de suspension. Ils pourront rejouer à compter du 27 avril pour le talonneur de Biarritz et du 30 mars pour le troisième ligne d'Aurillac. Enfin, pour son attitude auprès du corps arbitral après la défaite à Aguilera, l'entraîneur de Soyaux-Angoulême, Adrien Buononato a été suspendu deux semaines. Il ne pourra donc pas accéder au banc de touche lors des deux prochaines rencontres de son équipe. Le club charentais a également reçu un blâme et 500€ d'amende.