Rugby - Champions Cup : La Rochelle sombre, Clermont rayonne

Ce samedi en Champions Cup, Clermont a largement dominé les Harlequins quand La Rochelle s'est largement incliné face à Exeter.    C'était un samedi sans pour les Rochelais bien trop brouillons pour espérer mieux à Deflandre. Malgré deux essais de Doumayrou et Murimurivalu, les Maritimes en ont encaissé quatre soit une victoire bonifiée pour les […]

Thumbnail

Ce samedi en Champions Cup, Clermont a largement dominé les Harlequins quand La Rochelle s'est largement incliné face à Exeter. 

 

C'était un samedi sans pour les Rochelais bien trop brouillons pour espérer mieux à Deflandre. Malgré deux essais de Doumayrou et Murimurivalu, les Maritimes en ont encaissé quatre soit une victoire bonifiée pour les Chiefs (12-31) et un premier écueil rochelais dans leur deuxième participation en Champions Cup.

 

En revanche en Auvergne tout s'est bien passé pour l'ASM qui a écrasé les Harlequins au Michelin (53-21) grâce à sept essais dont les doublés de Yato et Raka. Malgré trois réalisations anglaises, Clermont s'offre une parfaite entrée en matière européenne avec ce succès à cinq points.