Pour Y. Jégo, France 2 aurait dû "maintenir le débat" sans M. Le Pen

Le député UDI de Seine-et-Marne juge que France 2 n'aurait pas dû déprogrammer son émission Des Paroles et des Actes suite au refus de Marine Le Pen d'y participer, jeudi soir.

Invité de l'émission Territoires d'Infos sur Sud Radio et Public Sénat ce vendredi, Yves Jégo a réagi à la polémique entourant l'émission Des Paroles et des Actes, déprogrammée jeudi soir suite au refus de Marine Le Pen d'y participer."France 2 a commis deux erreurs, a assuré le député UDI de Seine-et-Marne. Organiser une émission avec, en plateau, une candidate aux régionales, sans inviter ses concurrents. Et ne pas avoir organisé le débat en son absence. France TV aurait dû permettre à ses invités de s'exprimer et que Marine Le Pen assume le choix de ne pas venir s'exprimer. Le fait d'annuler l'émission lui donne le beau rôle."

"Marine Le Pen est l'héritière de l'idéologie Pétainiste"

"Est-ce qu'il faut tomber dans son piège et commenter ses états d'âme de star ? a interrogé Yves Jégo. Elle a réussi son coup dans cette affaire. Marine Le Pen est l'adversaire de l'idée républicaine, de l'idée que nous nous faisons de notre pays. Il y a des éléments qui ne sont pas des éléments républicains. C'est l'héritière de l'idéologie Pétainiste du siècle dernier."

Regardez l'interview d'Yves Jégo, député UDI de Seine-et-Marne, invité de Territoires d'Infos sur Sud Radio et Public Sénat.