single.php

Inde : une jeune femme coupe le pénis de l'homme qui tentait de la violer

Par Mathieu D'Hondt avec AFP

Une jeune femme a coupé le pénis de l'homme qui tentait de la violer en Inde.

Thumbnail

C'est un fait divers sordide mais qui rappelle à quel point le sujet du viol demeure un réel problème de société en Inde. La police indienne nous apprend ce samedi qu'une jeune étudiante, âgée de 23 ans, a coupé le pénis d'un homme qui tentait de la violer dans sa maison de Thiruvananthapuram, capitale de l'État de Kerala au sud-ouest du pays.

La jeune fille se trouvait chez elle tard vendredi soir, lorsqu'elle a été agressée par un homme de 54 ans qui a donc tenté de la violer. Selon le responsable de la police locale joint par nos confrères de l'AFP, "elle a utilisé un couteau pour se défendre et lui a coupé" le sexe. L'individu, répondant au nom de Hari Swami, a été transporté en urgence dans l'hôpital le plus proche. Il se trouverai dans "un état grave". 

L'étudiante a déclaré à la police que l'homme l'agressait depuis des années et qu'il venait souvent à son domicile. Ses parents, qui ignoraient les faits, semblaient faire une "confiance aveugle" à l'agresseur, selon elle, car ce dernier se faisait passer à leurs yeux pour un gourou religieux et "avait l'habitude d'être invité pour animer des cérémonies spéciales".

 

L'info en continu
17H
16H
15H
14H
13H
12H
09H
08H
21H
20H
19H
18H
Revenir
au direct

À Suivre
/