Jessica Aidi : "'Les Marseillais', c’est quand même une émission très positive, très sympathique"

"Le tournage s’est extrêmement bien passé. Après, on avait des appréhensions par rapport au Covid. Il y a eu une petite épidémie au sein de l’équipe. C’était la frayeur de tout le monde", a raconté Jessica Aidi, la bookeuse de l'émission "Les Marseillais à Dubaï".

Jessica Aidi, invitée de Valérie Expert dans "Le 10h - midi" sur Sud Radio.

Jessica Aidi  était l'invitée de Valérie Expert et Gilles Ganzmann sur Sud Radio le 17 février 2021 dans "Le 10h - midi".

Jessica Aidi : "il y a eu une petite épidémie au sein de l’équipe, c’était la frayeur de tout le monde"

Jessica Aidi est la nouvelle bookeuse de l’émission "Les Marseillais". Elle a tout d’abord raconté comment elle a intégré ce programme. "Le producteur Benjamin Giazzi cherchait une bookeuse pour sa nouvelle aventure. Je ne connaissais pas le rendu de l’émission, j’y suis allée pour m’intéresser, et il m’a convaincu car c’est quand même une émission très positive, très sympathique. Mais c’est vrai que c’est un cocktail explosif, une Parisienne qui prend en charge les candidats de Marseille.

Je n’avais pas l’habitude des grosses caméras mais ils m’ont mis à l’aise. C’est le naturel qui fait que les choses se passent bien. Il n’y a pas de ‘on coupe, on recommence’. Le tournage s’est extrêmement bien passé. Après, on avait des appréhensions par rapport au Covid. Il y a eu une petite épidémie au sein de l’équipe. C’était la frayeur de tout le monde."

 

Jessica Aidi : "je trouve que l’impact des Marseillais est positif"

Interrogée sur son propre rapport à la télé-réalité, Jessica Aidi a répondu : "je ne regardais pas la télé-réalité. Mais quand on voit le nombre de personnes que cela touche… Si moi je peux apporter ma petite pierre à l’édifice, pourquoi pas. Après, tout le monde ne peut pas apprécier toutes les émissions qui passent, et heureusement. Sinon ce ne serait pas drôle". À la question de savoir si elle ne trouvait pas la télé-réalité abêtissante Jessica Aidi a répondu : "elle peut l’être, dans certains programmes. Honnêtement, pour regarder 'Les Marseillais', je ne trouve pas spécialement. Ils ont leur façon de parler, leur façon d’être, leur façon de vivre, mais moi, je trouve que l’impact des Marseillais est positif". Alors, pense-t-elle continuer à travailler dans la télé ? "Honnêtement, la télé, j’y ai goûté et j’ai pris goût. J’ai trouvé cela très agréable, c’est vraiment sympathique. Alors tout ce qui est divertissement, animation, pourquoi pas."

Jessica Aidi : "je pense qu’ils ont dû me reconnaître"

Jessica Aidi est la compagne du footballeur du PSG Marco Verratti. Interrogée sur comment ils se sont connus, elle a raconté : "on s’est rencontrés par hasard quand je travaillais dans un restaurant pour financer mes études. Il avait l’habitude de venir dans ce restaurant, et puis on avait pas mal d’amis en commun".

Alors, les participants à l’émission Les Marseillais, sont-ils au courant ? "Je pense qu’ils ont dû me reconnaître. Ils sont de grands amateurs de football. Les joueurs, ils les connaissent. Et du coup, par les réseaux sociaux, ils connaissent aussi les compagnes, ça va très vite." S’agissant de son déplacement à Dubaï pour le tournage, Jessica Aidi a confié que son compagnon n’a pas été jaloux, "juste triste que je sois loin pendant quelques semaines".

 

Cliquez ici pour retrouver l'intégralité de l’interview média en podcast.

Retrouvez l'invité média de Valérie Expert et Gilles Ganzmann du lundi au vendredi à partir de 10h00 sur Sud Radio dans "Le 10h - midi".

Sur quelle fréquence écouter Sud Radio ? Cliquez ici !