Star Wars : une première bande-annonce du prochain épisode dévoilée à Orlando

Attendu en salles le 13 décembre 2017, le prochain épisode de la célébrissime sage, Les derniers Jedi, fait déjà saliver les fans. Les studios Lucas Film ont révélé ce vendredi une première bande-annonce au grand public.

Le compte à rebours est enclenché. Alors que les deux premiers épisodes de la "nouvelle" saga Star Wars (Star Wars VII : Le réveil de la force, et le spin-off Rogue One) ont déchaîné les passions des fans de l’univers créé par George Lucas dans les années 1970, un troisième volet est prévu pour cet hiver. Les derniers Jedi, du nom de cet épisode, est en effet prévu pour arriver dans les salles le 13 décembre prochain. En attendant, le grand public peut désormais avoir un premier aperçu du contenu de ce nouveau film.

La princesse Leïa bien présente dans le film malgré le décès de Carrie Fisher

À l'occasion de la Star Wars Celebration qui se déroule actuellement à Orlando (Floride), les studios Lucas Film ont ainsi révélé une première bande-annonce du film réalisé par Rian Johnson. Une vidéo de plus de deux minutes dans laquelle le personnage de Daisy Ridley, qu’on avait quitté lors de l’épisode VII sur l’île où s’est réfugié Luke Skywalker, est une nouvelle fois mis à l’honneur. Laissant voir quelques scènes d’actions et de combats dans l’espace, la vidéo met également en scène quelques séquences intrigantes qui ne manqueront pas de susciter la curiosité des fans.

Enfin, si son visage n’apparaît pas dans cette bande-annonce, la princesse Leïa sera bel et bien présente dans cet opus. L’actrice Carrie Fisher, décédée le 21 octobre dernier à l’âge de 60 ans, avait en effet déjà tourné toutes ses scènes.

Sur le même sujet
Vos réponses pour cet article
Vous devez être connecté pour réagir
Les rubriques Sudradio