Anne-Sophie Girard : "il y a plein de faux hommes parfaits qui traînent"

Anne-Sophie Girard, comédienne, humoriste et écrivain, était l’invitée de Cécile de Ménibus le jeudi 15 novembre sur Sud Radio dans la matinale, à retrouver du lundi au vendredi à 9h45. Elle parle de son livre L'homme parfait est une connasse (publié chez Flammarion) et souhaite mettre un point final à la quête du prince charmant. 

Thumbnail

Attention aux photos de profils sur les sites de rencontres

Entre 2005 et 2012, 35% des couples mariés se seraient rencontrés sur internet. Anne-Sophie Girard alerte sur les photos de profils et délivre une astuce : éviter de mettre des photos de vous à côté d’un homme connu ou très beau

"On donne des conseils aux hommes sur leurs photos de profils et aussi des conseils aux filles pour analyser ces photos et voir un peu les arnaques". Elle ajoute : "il y a plein de faux hommes parfaits qui traînent".

"Ne vous bradez-pas !"

Ne prenez pas le premier venu ! Mais selon elle, il faut cependant arrêter de chercher le prince charmant, car il n’existe pas. La définition même de l'homme parfait est inconnue. 

Sur les photos coquines

L'erreur est de mettre son visage sur les photos coquines.  "Ne soyez pas pris au dépourvu", conseille Anne-Sophie Girard.

"Breadcrumbing"

Ce terme évoque un ex reprenant contact avec vous, par exemple sous la forme d'un "Like" ou d'un bonjour. Méfiez-vous, car cela ne veut pas dire qu'il veut renouer un lien, mais tout simplement vous garder sous le coude !

 

Cliquez ici pour écouter le podcast de “Cinq questions pour tout savoir” avec Cécile de Ménibus.

 

Retrouvez "Cinq questions pour tout savoir" du lundi au vendredi à 9h45 sur Sud Radio, dans la matinale de Cécile de Ménibus et Patrick Roger.

Sur quelle fréquence écouter Sud Radio ? Cliquez ici !